Un concert du duo Suling (« Hors saison musicale ») le dimanche 23 octobre 2022
Le dimanche 23 octobre à 15h30 Menerbés organisait dans l’église de Minerve un concert, en partenariat avec l’association « Pour que l’esprit vive » dans le cadre des actions « Hors saison musicale ». Ce programme d’action culturelle…
