Concerts 26/27 octobre 2024

Menerbés en partenariat  avec l’association « Pour que l’esprit vive » organise un concert et trois partages musicaux dans le cadre de l’action « Hors saison musicale », action culturelle en faveur des publics ruraux, le weekend des 26 et 27 octobre 2024. Deux saxophonistes professionnels, Antonin Pommel et Paul Lamarque, présenteront des oeuvres du baroque (Jean-Sébastien Bach) au tango (Piazzola) lors d’un concert à l’église Saint-Etienne de Minerve le dimanche 27 octobre 2024 à 15h30. Entrée et participation libres.

La veille, samedi 26 octobre, trois partages musicaux permettront à Antonin Pommel et Paul Lamarque de présenter leurs instruments et leur passion au public à l’église de Boisset à 15h, à celle de Rieussec à 16h30, et dans la galerie « La Chouette de Minerve » à Minerve, à 18h.

Le samedi soir, à 19h 30, repas partagé, ouvert à tous, dans la salle du peuple à Minerve, selon le principe de l’auberge espagnole.

Tracts MinerveLe Duo ATOME en concert !

Le Duo ATOME, formé par Paul Lamarque et Antonin Pommel, vous invite à un concert riche, avec une sélection variée de pièces allant du baroque au contemporain. Paul Lamarque, saxophoniste renommé et membre des ensembles Pannonica, Saxback et Trio Rogue, se produira aux côtés d’Antonin Pommel, également saxophoniste et connu pour ses collaborations avec l’Ensemble Saxback et le Trio Rogue. Ensemble, ils vous offriront un mélange de sonorités et une expérience musicale unique.