Concert dans l’église de Minerve le samedi 10 septembre à 18h30

L’association Menerbés vous invite à un concert de chants polyphoniques d’une jeune chorale de Chambéry, « Les chèvres à barrettes ». Le nom du groupe vient d’une race de chèvres de Savoie, qui se distingue par la présence de barrettes sur la tête de couleur claire, contrastant avec une robe plus foncée… En effet l’une des chanteuses est éleveuse de ces charmantes chèvres, qui incarnent à merveille l’enthousiasme et la curiosité des choristes!

« Nos voix féminines venant d’horizons variés se sont rencontrées à Chambéry à l’automne 2021. Depuis, nous explorons avec passion le répertoire des chants polyphoniques, notamment d’Occitanie. Nous vous invitons à un voyage musical pour transmettre et faire vivre la diversité des cultures des rivages de la Méditerranée et d’ailleurs ».

Une façon pour Menerbés de rendre hommage à notre patrimoine immatériel de langue d’oc, dans l’admirable écrin de Saint Etienne de Minerve.