« Visite de la grotte de l’Aldène en trois dimensions » par Jacky Fauré

Jacky Fauré spéléologue membre fondateur de l’association Aldène 1980 est actuellement le président du centre de recherche et d’étude des écosystèmes du Haut Languedoc CEBENNA.

Au cours de ses 50 ans d’activités spéléologiques, il a assumé la présidence du Spéléo Club de Béziers, de l’Association Aldène, de la Fédération Spéléologique de l’Hérault, de la Région Spéléo Languedoc Roussillon et il est membre du comité directeur de l’Association de Valorisation des Cavités Françaises à Concrétions.

Sa présentation aux Journées scientifiques en Minervois: une découverte en 3D de l’ensemble des galeries de la grotte d’Aldène avec leurs histoires et leurs particularités ainsi qu’une présentation de sa situation géographique, géologique et hydrogéologique.